Imprimer

Conditions Générales

Publié dans Camps

CAMPS DE GYM AUX AGRES Via CERNIER

Adhésion:

Le(la) participant(e) doit avoir 10 ans dans l'année au minimum et être en bonne santé physique et psychique. Dans le cas contraire, prière d'en avertir le responsable lors de l'inscription.
Ce sont des camps mixtes, les garçons y sont les bienvenus

Assurance:

Chaque participant(e) doit être assurée auprès d'une caisse accident.
En cas d'accident de sport lors d'un camp ; nous prenons l'initiative d'avertir une ambulance ou un médecin.

Inscriptions et paiements:

Après avoir choisi votre camp de vacances, une confirmation vous sera envoyé dès réception de votre inscription. Nous vous adresserons un courrier environ 7 jours avant le camp avec toutes les informations pour la semaine sportive. Le camp se paie par B.V avant la semaine sportive . Prix du camp : 340 Frs pour les camps de Cernier ,  340.00 Frs le camp de Ténéro Tessin (sans le voyage).

Le camp comprend:

La pension complète, l'hébergement, l'entrée à la piscine du mercredi après-midi, l'encadrement par des moniteurs spécialisés ainsi que les soirées animées.
Repas : Les repas sont pris sur place préparés par des professionnels,ils sont équilibrés pour les sportifs. Toutefois, si un(e)participant(e) ne supporte pas quelque chose (Allergie, végétarienne, etc..) il y a possibilité de s'organiser. Avertir lors de l'inscription!

Annulation:

Il est clair que les participant(e)s ne payant pas leurs frais d'annulations ne seront pas acceptés lors des prochains camps. Cette somme contribue à l'administration et les frais de repas réservés à l'avance .
a) plus de 30 jours avant le début du camp il sera retenu une indemnité administrative de CHF 70.-
b) entre 7 et 30 jours avant le début du camp il sera retenu une indemnité administrative de CHF 100.- (même avec certificat médical)
c) moins de 7 jours avant le début du camp aucun remboursement ne sera effectué.


La moitié du remboursement ne sera effectué que sur présentation d'un certificat médical ou lors du décès d'un proche.
Comme le prix du camp est forfaitaire il ne sera consenti aucun remboursement en cas d'absence, d'arrivée tardive ou de départ prématuré.

Argent de poche:

Il est inutile de prendre de grandes sommes au camp, CHF 20.- suffisent amplement pour l'achat de cartes postales et téléphone. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol. l'argent peut être déposé auprès des moniteurs au commencement du camp.

Avec mes meilleures salutations, Pascal Borel le gentil organisateur :)